pour ta premiere question c steam parametre , lange , et françai.
pour la deuxieme , ta pas du rechercher longtemp , ya pas que ce forum ya google et yahoo qui donne des reponse aussi
pour la troisieme ya pas de truc pour savoir son niveau chacun estime les niveau comme il veulent en gros tu a low mid et high , maintenant certain metes des plus et des moin , c´est nimporte quoi , donc voila amuse toi et tu prend pas la tete pour a quelle niveau tu est quand tu arivera a butter tout le monde en hs voir one shot , ben tu pourra dire que tu est mid jusque la tu est low et c deja bien