CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste trois questions

]Saga[
]Saga[
Niveau 2
16 juillet 2007 à 11:16:28

Alors voila hier steam a fait une mise a jour et de puis cs est en anglais (mais attention pa les page de recherche serveur ou autre mai quand je me connecte a un serveur et que je lance une grenade c´est dit en anglais)donc jaimerai bien savoir coment le remetre en francçais .
Deuxième question :comment fait on pour mettre son nom en carractère spéciale ? je sai jai fait ma recherche je suis aller sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
et je narrive pa a mettre mon nom en caractère spéciaux.
Troisième question :jatend des macs qui recrute des autres mecs de niveau low+(ce ci est un exemple)et j´aimerais bien savoir comment savoir son niveau je sai j´ai encore fait une recherche et jai trouver ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0
-1-0-0.htm
mais je n´arrive toujours pa à voir mon niveau.
Merci de bien vouloir me répondre(excusez moi je sais c´est long mais liser quand même Merci encore)

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:27:44

jaimerai bien savoir coment le remetre en francçais :d)
-tu va dans steam tu met parametre (c´est en bas) ensuite langue et tu met français
comment fait on pour mettre son nom en carractère spéciale ? :d)
je s´est pas quoi dire de plus^^
comment savoir son niveau :d)
-je sais pas comment tu joue^^

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:30:26

pour ta premiere question c steam parametre , lange , et françai.

pour la deuxieme , ta pas du rechercher longtemp , ya pas que ce forum ya google et yahoo qui donne des reponse aussi

pour la troisieme ya pas de truc pour savoir son niveau chacun estime les niveau comme il veulent en gros tu a low mid et high , maintenant certain metes des plus et des moin , c´est nimporte quoi , donc voila amuse toi et tu prend pas la tete pour a quelle niveau tu est quand tu arivera a butter tout le monde en hs voir one shot , ben tu pourra dire que tu est mid jusque la tu est low et c deja bien

]Saga[
]Saga[
Niveau 2
16 juillet 2007 à 11:32:35

Je sais que sur le site il dise tou met jai beau copier ca me met toujours en écriture normale à et une autre question comment on importe les grffis car kan moi jen importe il me site "le client n´a peut etre pa la permission"

deagle10
deagle10
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:49:54

et je narrive pa a mettre mon nom en caractère spéciaux.
Ba pour cela tu va dans demarrer tous les programmes accesoires
outil system tables de caracteres ctrl c copieer ctrl v coller voila

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:22:23

pour mettre le tag il faut mettre le jeu en anglais

La vidéo du moment