Bonjour a tous alors voila aprés avoir joué a cs:s (heuresement pas tous le temps) y a un drole de bruit qui sort de mon casque un peu comme une alarme est ce que quelqu´un sait d´ou ça peut venir merci.
1pact_2007
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:20:25
une bombe
cyber_killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:23:06
ba non j´avais arreter de jouer ^^
BlacktrolI
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:20:28
Tu as une tumeur au cerveau, tu mourras d´ici quelques mois.
cyber_killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:25:50
oué trés marrant en tous cas depuis tout a l´heure j´ai que des reponse de noob hein blacktroll
looba
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:33:16
Quand Blacktroll dis quelques mois il est optimiste.
tu as commencé a perdre des cheveux?
NaoS_
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:36:26
Ce qui fait perdre les cheveux c´est la chimiothérapie looba, je crois.
looba
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:39:03
Lol Naos oui c´est ca mais je disais ça pour suivre Troll j´avais pas pensé a la chimio