P´tain vous croyez qu´on demande un strateur comme çA? o_O
C´est le gars qui a le plus de travail dans une team...
Et un gars va pas vous chercher/donner des strats comme ça! Faut qu´ça soit déjà un bonhomme bien incrusté dans la team.
Pour le webmaster pareil. Et encore j´vois pas le problème, vous avez un site. Vous avez besoin d´un webmaster pour ajouter les wars? C´est tellement compliqué? Ouais c´est vrai que webspell c´est un truc de fou pour comprendre!
-_-´