Pouvez me donner svp un bon site de tag pour CSS parceque la je galere pour en trouver un...
Help plz
mais le tag . .. t´en prend . .. ( je c, c cho) apres tu met steam en anglais ( cho aussi ---> ouvrir steam -> parametre -> langue -> anglais
Apres tu lance cs:s et tu met ton tag apres tu remet steam en francais !
pren une bonne image a toi pui mai la en 128*128 ou 256*256 c tout ! !!
italien57 Posté le 18 février 2005 à 13:48:20pren une bonne image a toi pui mai la en 128*128 ou 256*256 c tout ! ! !
J´ai jamais fait ça, comment en fait pour changer la taille ?
fait ca avec photoshop ou paintshop pro ! !!