Bonjour, j´ai un porblème avec mon micro... Il marche très bien sur msn et ts mais aps sur Css Quand j´appuie sur ma touche binder pouyr la communication vocale, ca ne m´affiche pas la petite icone de voix dans le jeu donc personne ne m´entend.J´ai essayer de faire le test du micro dans l´onglet voix des options de css mais rien à faire, j´arrive à cliquer dessus mais rien ne ce passe..Aidez moi svp
Nemesis
nemesis95560
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:30:33
Un pti
Bn-Choco
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:58:56
Change la touche d´activation...
The-Nain
Niveau 4
16 juillet 2007 à 11:08:46
La touche d´activation n´a rien a voir la dedans. J´ai changé la touche par v et j´ai toujours le meme problème ...