CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a l acheter

mumuy
mumuy
Niveau 1
18 février 2005 à 13:12:01

voila j´hesite a acheter hl2 et surtous css car je joue a condition zero et je c est pas si il va me plaire j ai besoin de votre avis .

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
18 février 2005 à 13:16:28

Il est beaucoup mieux que CZ :)

-Shad-
-Shad-
Niveau 4
18 février 2005 à 18:51:18

Il est trop bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
18 février 2005 à 20:20:15

atten pkoi tu esite ? ???? ce jeu et une tuerie . .. franchement je me demande pourquoi tu esite ( rien a voir avec condition zero) :non:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 février 2005 à 20:36:26

CZ c´est de la daube, tu m´aurais dis que tu hesite entre 1.6 et source j´aurais compris a la limite...

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 23:06:46

CZ et 1.6 ca reste le même graphiquement :sarcastic:

Source c´est counter avec le moteur graphique d´HL² ! que demande le peuple ! :content: :cool:

Ya pas a hésité, Source est LE meilleure cs :oui:
et je lai :p)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 février 2005 à 23:09:26

nan mais disons que s´il va demander sur le forum CS 1.6 on lui dira que c 1.6 le mieu et sur CZ que c CZ le mieu

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 23:55:24

Wé asian_kill3r , tu n´as pas tort :ok:

madinmars
madinmars
Niveau 3
19 février 2005 à 09:19:06

si tu as des potos qui ont CSS, achètes toi le :) .
Sinon ça sert à rien car vu le nombre infini de connards qui s´amusent à te tuer alors qu´ils sont dans ton équipe, s´est affolant et le pire c´est qu´ils le font sans cesse ( par pure jalousie). :fier:

Quand tu répliques, tu te fais kicker du serveur, et en fait tu peux jamais jouer. :ok:

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
19 février 2005 à 10:26:00

a mon avis 1.6 vo largement mieux ke source je trouve kil est rater et ke malgrer c graphisme 1.6 sera tjrs le meilleurs donc pren 1.6 lol

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
19 février 2005 à 10:34:46

tu fer bien desiter car moi je suis franchement dessus de source . ........

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:41

Moi ca m´arrive encore de jouer a cs 1,6 mais franchement les graphismes de CSS c est incroyablement beau lol,moi si je devrais choisir je prendrais CSS sans hesiter

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
20 février 2005 à 19:24:07

moi je dis vas vite l´acheter, tu seras pas decu
surtout niveau graphiques
il est super!!!!!!

Dload82
Dload82
Niveau 10
20 février 2005 à 19:28:24

Source ma décu pour moi ce jeu n´est pas fini du tout :non:

Il ne vaut pas du tout 1.6 :d) Gameplay moisi, problème de hitbox, aucune sensation quand on colle un hs... Il y a des truk con genre si tu pete avec la bombe tu perd un frag et tu aun death en plus ( :honte: comme si t´avai tk enfaite...) ! Bref à part les graphismes ya rien qui vaut 1.6 et encore les graphisme de 1.6 ne sont pas moisi non plus...

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
20 février 2005 à 20:05:11

Bon pour ma part rien ne vaudrat cs 1.5 mais

possedant css et CZ ( oui jai ose l´achetez lol )

fonce sur css de plus hl² est au top.

:)

La vidéo du moment