si tu as des potos qui ont CSS, achètes toi le
.
Sinon ça sert à rien car vu le nombre infini de connards qui s´amusent à te tuer alors qu´ils sont dans ton équipe, s´est affolant et le pire c´est qu´ils le font sans cesse ( par pure jalousie).
Quand tu répliques, tu te fais kicker du serveur, et en fait tu peux jamais jouer. 