C´est sa http://mattou.fr/petition/steamid1.png en version cs 1.6
cyber_killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:58:18
et pour la mettre: -va dans steam clique sur mes jeux puis fais clique droit sur counter-strike source et propriété -Definir les options de lancement -et tape -console -lance cs:s et t´aura la console^^
thedarkshadow_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:39:49
mais ca sert a quoi?
cyber_killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:41:09
ba a pas mal de chose par exemple faire des videos et pour les noob cheater Loool
kent1_dve
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:09:24
a regler t´es rates surtout
Pseudo supprimé16 juillet 2007 à 13:54:39
Voilà une console : http://www.allnumerique.com/photos-news/Premiere-destruction-dune-console-Wii-1.jpg
thedarkshadow_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:30:06
et quel sont les meilleurs truc pour la console(je l´ai )
-[Juliano724]-
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:51:50
tu es né noob de naissance ou tu l´est devenu par la suite
As-tu des insuffisances mentales pour ne pas connaitre le mot
Franchement c´est soulant tout ces topics débiles qui repetent la meme chose
Soldier33
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:18:41
la console te permet de réglé ton ping, commande....
mouton-fable
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:22:27
c une machine a cheater une machine a cheater tous en scene les amis !