Bonjour tous le monde ou bien Re,
Je fait une petite annonce notre team recrute ont a un serveur teamspeak mais pas de serveur counter ont a aussi un tag pour la team a voir sur le site il est sur la 1er page.Nous somme level low + nous jouons pour le FUN !! pas pour vouloir tous dégomé , ou bien gagné a tous pris ( ::FUN:: )nous cherchon des joueurs qui possede teamspeak + micro ( ont recrute tous level ) et qui est souvent connecté allez postez votre demande sur le Forum et sur le site :
http://the-return.expert-gamers.com/
Amicalement ZerA ,