Bien le bonjour à tous =)
Voilà comme c´est indiqué dans le titre, je recrute joueur de tout level, débutant ou non.
Je suis le leader de la team qui s´appelle Nooby Style, nous sommes 5 pour le moment, nous avons un team speak ainsi qu´un site, mais il nous manque encore un serveur qui devrait arriver d´ici très peu. Le lvl de la team est low ++, on sera ravi d´aider les joueurs qui débute dans l´univers css. Pour vous inscrire, rendez-vous sur:
http://team-ns.superforum.fr
Voici mon msn: bboychocoz@hotmail.fr
Merci d´avance, j´espère que beaucoups de monde viendra...