Bonjour, ce jeu l´adore, j´ai vraiment envi de me l´acheter, seul problème : je n´est que 40 euros d´argent dez poche en ce moment...
Esque c´est suffisant, moi franchement je pense pas, mais si quelqu´un pourrai me donner une bonne nouvelle (je parle pas des prix du net^^)