Que penser vous de la Razer Copperhead et du casque Icemat Syberya blanc? Merci all gl & hf Rom1.
Jagfel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:30:40
ma copperhead rox, et le casque je connais pas.
insight
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:31:49
Si tu es droitier je te conseille la Razer Deathadder.
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 00:42:46
IceMAt nikel pour la souris jsuis sur diamondback plasma =D
Jagfel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:49:25
elle a quoi de mieu que la copperhead?
shika_du_93
Niveau 5
15 juillet 2007 à 03:09:31
+ de DPI
shika_du_93
Niveau 5
15 juillet 2007 à 07:11:10
arf non j´ai mal lu , c´est la copperhead qui a le + de DPI dans les razer
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 09:59:42
jvois pas l´utilité davoir + de 1600 Dpi. aprés tu dois paramétré ton jeu a 0.3 de sensibilité. c´est nimp
Rem
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:10:06
la copperhead est plus grosse que la diamondback
system113
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:48:53
La deathadder est considérée dans beaucoup de tests comme la meilleure souris jamais créée, si ça peut aider.
-KiKoO-
Niveau 4
15 juillet 2007 à 13:57:49
le casque icemat sibéria si tu fais des lan ben t´entendra tout se qui se passe autour de toi ya pas une bonne couverture phonique (chez pas comment on dis =))
-KiKoO-
Niveau 4
15 juillet 2007 à 13:58:24
isolation phonique *
bobdu16[css]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:43:07
diamondback powaaaa
Aimela
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:48:52
parait que le mic est chiant du icemat aussi, enfin c pas il parait... Sinon en souris, razer beurk