CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le fichier CSS dans valve ?

barnes
barnes
Niveau 8
17 août 2004 à 23:09:26

jen n´arrive pas a le trouver.
pour la beta qlq auraii trouiver les maps de CSS
je nai que dust sur ma version crakée

djedz
djedz
Niveau 9
17 août 2004 à 23:12:59

:rechercher:
et on dit pas ds Valve mais dans Steam..

barnes
barnes
Niveau 8
18 août 2004 à 03:26:55

oui mais steam est dans valve je sais.

gababa
gababa
Niveau 9
18 août 2004 à 04:35:22

Yo barnes c´est parce que y´a juste de_dust dans la beta donc cherche pas plus loin que ton nez tu va pas trouver d´autre map allez @+

guegue
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 06:29:15

Je tiens a signalé que les maps de_dust2 et de_aztec sont terminé, jai des vidéo a l´appui, donc il est possible peu etre d´en trouvé des versions pirates sur le net...

Mais de toutes façon autant attendre pasque je sui surque d´ici un semaine valve va nous faire une surprise et nous rajouter une map

ça serai bien non ?

gababa
gababa
Niveau 9
18 août 2004 à 07:05:39

valve + surprise dans une meme phrase tu y va fort toi lol . Et puis de toute facon quand valve nous fait des surprise c´est jamais bon comme quand il on t fermer les serveurs won ou quand ils ont mit un delay au awp ou encore meme sortir la version 1.6(plus grosse erreur) dans toute l´histoire de valve toute les surprises etait des mauvaise alors ils vont surement delete de_dust et mettre une map sans texture ou ont joue dans un cube Lol et y vont encore penser que c´est pour le bien du jeu gang de con de chez valve pfffff.

djedz
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 08:36:13

L´idée a la base de prendre de_dust pour un béta test, si , il ne rajoute pas de map est pas de meilleurs choix.Car la map ne contient pas d´eau or un bon béta test,il faut avoir tout les élements pour tout corriger si besoin ai.
Deplus cs n´a pas qu´un seul mode de jeu

guegue
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 09:54:37

djedz Posté le 18 août 2004 à 08:36:13
L´idée a la base de prendre de_dust pour un béta test, si , il ne rajoute pas de map est pas de meilleurs choix.Car la map ne contient pas d´eau or un bon béta test,il faut avoir tout les élements pour tout corriger si besoin ai.
Deplus cs n´a pas qu´un seul mode de jeu

Toi je sens que tu veux une map cs_xxxx!
Bah moi ossi! J´aimerai bien voir a quoi resemble les otages... italy ou militia serai parfaite! Par contre aucune trace de ces maps en css sur le net pour le moment... :(

La vidéo du moment