djedz Posté le 18 août 2004 à 08:36:13
L´idée a la base de prendre de_dust pour un béta test, si , il ne rajoute pas de map est pas de meilleurs choix.Car la map ne contient pas d´eau or un bon béta test,il faut avoir tout les élements pour tout corriger si besoin ai.
Deplus cs n´a pas qu´un seul mode de jeu
Toi je sens que tu veux une map cs_xxxx!
Bah moi ossi! J´aimerai bien voir a quoi resemble les otages... italy ou militia serai parfaite! Par contre aucune trace de ces maps en css sur le net pour le moment... 