Bonjour,
J´ai créé un serveur dédié Css et tout a marché pour le mieu, le problème c´est qu´il est sur le serveur impossible d´utiliser les touches 1, 2, 3, 4, [...], 9 du clavier pour faire u choix, je pensais tout d´abord que ce problème était lié uniquement au mani admin plugin mais non, si par exemple je crée un vote :
Ma_votequestion "Vous allez bien ?
Et que l´on tente de répondre par :
1/oui
2/non
Alors des que l´on choisit une réponse le menu disparait et la commande n´est pas prise en compte et je rencontre le meme probleme avec le mani admin plugin...
Par conséquent, pour administrer mon serveur je doit executer mes commandes dans el chat de manière suivante :
@slay (name)
@kick (name)
@play (son)
Bon voilà c´est pas super pratique pour commencer mais surtout je suis terriblement limiter en ce qui concerne les action je en sais par exemple pas changer la gravité, donner de l´argent ou une arme etc...
Donc voilà j´ai cherché pas mal sur le net, j´ai trouvé d´autres personnes qui avait un problème similaire au mien mais je n´ai trouvé aucune réponse concluante donc je ne désespère pas et j´attend vos réponses...
A oui (ps)
Voila l´erreur qui se marque dans la console :
"FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd"