CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Css, Problème qui gache tout !

Kentinousss6
Kentinousss6
Niveau 1
14 juillet 2007 à 20:08:56

Bonjour,

J´ai créé un serveur dédié Css et tout a marché pour le mieu, le problème c´est qu´il est sur le serveur impossible d´utiliser les touches 1, 2, 3, 4, [...], 9 du clavier pour faire u choix, je pensais tout d´abord que ce problème était lié uniquement au mani admin plugin mais non, si par exemple je crée un vote :

Ma_votequestion "Vous allez bien ?

Et que l´on tente de répondre par :
1/oui
2/non

Alors des que l´on choisit une réponse le menu disparait et la commande n´est pas prise en compte et je rencontre le meme probleme avec le mani admin plugin...

Par conséquent, pour administrer mon serveur je doit executer mes commandes dans el chat de manière suivante :

@slay (name)
@kick (name)
@play (son)

Bon voilà c´est pas super pratique pour commencer mais surtout je suis terriblement limiter en ce qui concerne les action je en sais par exemple pas changer la gravité, donner de l´argent ou une arme etc...

Donc voilà j´ai cherché pas mal sur le net, j´ai trouvé d´autres personnes qui avait un problème similaire au mien mais je n´ai trouvé aucune réponse concluante donc je ne désespère pas et j´attend vos réponses...

A oui (ps)
Voila l´erreur qui se marque dans la console :

"FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd"

Kentinousss6
Kentinousss6
Niveau 1
14 juillet 2007 à 21:35:55

Comme d´habitude aucune réponse...

bien sûr ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:03:42

Quel version de mani admin plugin as-tu installé ?

SunF
SunF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:09:07

Je n´y connais absolument rien mais je vais essayer de faire une supposition.
Je vois dans le message d´erreur "command:cmd", t´as déjà éssayé de taper cmd dans la console ou /cmd ?
Je ne sais pas si ça marche puisque, comme je vous l´ai dit, je n´y connais rien à l´administration d´un serveur.

Mais peut-être qu´avec un coup de chance ... ça te donnera une piste.

Kentinousss6
Kentinousss6
Niveau 1
16 juillet 2007 à 00:08:24

jai instalé la versi 1.1 je crois, j´ai essayé la beta mais alors la c´est le ponpon la j´arrive meme plus a etre admin ca met unknow command dans al console... donc voila

La vidéo du moment