CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis...

Counter-strike]
Counter-strike]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:35:13

Voila en faite je viens de quitter le jeu, lors du jeu j´ai fais la quasi totaliter de mes morts en headshot mais sans cheater ! Je voulais savoir si il est possible que steam me bannissent sans preuve video (j´ai pas vu de mode visiteur). Merci de vos reponses :)
Ps: Je dit sa car plusieurs personne mon insulter de cheater :(

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:38:54

Non.

Counter-strike]
Counter-strike]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:41:24

Merci, car j´ai deja été banni sans raison et j´ai deja du racheter le jeu :hum: ... ils me saoules ces noobs qui prennent tous le monde pour des cheater :honte: .

epogerard
epogerard
Niveau 6
14 juillet 2007 à 22:22:44

tu t fait ban d´un serveur ffa, et tu as racheter css? ah ok dac...

TURST
TURST
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:33:22

je pense que de toute maniere, il y a tellement de cheateurs que meme avec preuve video ils ne se feront pas ban, car immagine un peu le boulot des gens de chez valve, faire le tri entre ceux qui cheat et ceux qui cheat pas..... car si tu joue comme tu le dis attends toi a etre souvent record par des petit rageux qui preferent chercher les embrouilles au lieu de travailler leur skill....

Counter-strike]
Counter-strike]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:42:00

epogerard
Je me suis fais ban´ de TOUS cs:s et tous les autres jeux steam aussi :hum: .

juIes-76
juIes-76
Niveau 4
14 juillet 2007 à 23:13:41

Skin? car les skin peuvent provooquer cela :ok:

:-) Speeder cochon, Speeder cochon!!! il peut marcher au plafond :-)

Whattup
Whattup
Niveau 4
14 juillet 2007 à 23:24:43

Turst > lol mec c´est pas comme ça que ça marche, déja valve les vidéos ils s´en tapent , c´est un mythe jsuis meme sur qu´ils ont jamais regardé une démo. Par contre quand tu dis qu´ils ne bannissent pas tellement il y a de cheaters c´est tout a fait faux ! Ils font aucun tri comme tu dis, les programmeurs mettent au point des detecteurs de cheat comme vac et c´est eux qui font leur boulot.

Counter Strike > tu t´es pas fait ban pour rien t´es juste un mythomane de merde ca arrive, steam ne bat pas pour rien , t´as cheaté c´est tout , volontairement ou involontairement. Là si t´as fait que des HS sans cheat tu te fera pas bannir mais si t´as cheaté comme ça une fois juste pour le fun , t´es déja grillé tkt , bannir prend du temps , les cheaters comprennent jamais ils sont heureux parckils jouent trois mois ils pensent que leur cheat est indetectable alors qu´ils se sont fait detecté des la premiere utilisation.

Jules76 > encore un mythomane , les skins ne provokent JAMAIS de ban, j´ai personellement toujours eu des skins , a 1.6 ou source , et depuis 5 ans je suis toujours pas banni. VALVE NE SCANNE PAS TON PC C ENCORE UN MYTHE CA. Les debiles pensent que valve fouille tout ton disque dur à la recherche de cheat hahahahaha ca fait pleurer drire.

-------------------------------------

Mnt je conseille a tout ceux qui se posent des questions sur le cheat , vac etc d´aller directement sur le forum de vac, au moins vous aurez des vrais réponses de gars qui s´y connaissent et pas de moutons qui écoutent et propage des imbécilités hilarantes !

-Biatch-
-Biatch-
Niveau 3
15 juillet 2007 à 01:38:46

tt tafé dakaure avaic whattup et les skines noeud prauvauken pah d´oeu ban´ mouah maime jean ait depuih 2 anh ai riain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 01:46:10

BH C chaud de te comprendre =D

Sinon ya des skins Hack mais quelles preuves ?
Et si tu t´es fais bann VAC c´est pas parceque ta collé 10 HS d´affilé au pire sa serais bannis du serv par les admins.
pas VAc sans cheat !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:06:31

Au passage, il peut y avoir des ban VAC à cause du script moreFPS (les premières versions).

Whattup
Whattup
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:14:23

oui c´etait avant les mises a jours de steam jme rapelle.. fallait faire attention avec les commandes illégales mais depuis steam a bloqué toutes ces commandes

SunF
SunF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:13:22

Je crois que jules-76 a mal lu. Au dessus il y avait marqué skill et pas skin ;)
A mon avis tu ne te fera jamais ban pour HS massif, imagine tous les Hight en train de s´acheter une boite par mois ...

La vidéo du moment