CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message erreur css

flo0169
flo0169
Niveau 1
14 juillet 2007 à 19:14:10

bonjour a tous!

Donc voila j´explique en quelque mot mon problème.

je viens d´acheter counter strike source vers 13h aujourd´hui.Le temps que tout sa s´installe,sa a fini vers 18h.Donc je lance counter strike tout content et impatient d´y joué,et la! une fenetre de steam me disant :vos pilotes video semble être dépassé...nanana

donc je clique sur le lien donner et je met a jour le pilote.

donc je lance le jeu et un message d´erreur apparait: the MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory

seriez_vous m´aider??

merci d´avance

razor699
razor699
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:27:23

Tu ne pourra surement jamais y joué ta configuration est trop basse je pense.

skchugo
skchugo
Niveau 6
14 juillet 2007 à 20:42:45

essai de reinstallé le jeu et pour le mesage derreur tu ne met pas a jour tes pilotes a la fin de linstallation essaye

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 juillet 2007 à 20:45:40

J´ai exactement ce problème (cf ma Config :ok: ) pourtant tout est à jour et tout et je l´ai aussi désinstallé/réinstallé etc :-(

flo0169
flo0169
Niveau 1
14 juillet 2007 à 21:26:12

Damned!!J´ai acheter le jeu sur steam...donc desinstaller et reinstaller est impossible,puis j´ai chercher une peut partout sur le net et rien...les quelques manipulation proposer on été essayé et sans succés :-(

20€ dans le c*l !! :-((

Personne d´autre a une idée a se problème?

flo0169
flo0169
Niveau 1
14 juillet 2007 à 21:29:10

et ma configuration n´est pas basse , j´ai plus que le minimum requis...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:02:27
  1. flo0169 profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 21:26:12 avertir modérateur
  3. Damned!!J´ai acheter le jeu sur steam...donc desinstaller et reinstaller est impossible

Absolument pas !
Tu désinstalle le jeu, puis steam aussi ; ensuite tu réinstalle steam, tu te connecte à ton compte, et tu re télécharges le jeu.

SunF
SunF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:21:01

No problem. Sur mon ancen PC j´avais ce même message, j´ai mis pour qu´il ne s´affiche plus et je joue trankilou depuis(sans avoir téléchargé les pilotes).

Sur mon nouveau PC où j n´avais jamais eu ce problème j´ai reçu récement ce message de "pilotes vidéos dépassés" j´ai téléchargé les pilotes, j´ai tout installé. J´ai relancé l´ordi en installant 4fois de suite le même truc, Bref gros bordel(après l´installation, toujours le même message-_-) : -->Restauration du système. J´ai coché pour que elà ne s´affiche plus et je joue tranquillement aussi.

Donc si tu as téléchargé les pilotes, tu restaure le système et joue sans te poser de questions, les pilotes ça sert juste à te faire relancer ton PC dix fois de suite :p.

La vidéo du moment