No problem. Sur mon ancen PC j´avais ce même message, j´ai mis pour qu´il ne s´affiche plus et je joue trankilou depuis(sans avoir téléchargé les pilotes).
Sur mon nouveau PC où j n´avais jamais eu ce problème j´ai reçu récement ce message de "pilotes vidéos dépassés" j´ai téléchargé les pilotes, j´ai tout installé. J´ai relancé l´ordi en installant 4fois de suite le même truc, Bref gros bordel(après l´installation, toujours le même message-_-) : -->Restauration du système. J´ai coché pour que elà ne s´affiche plus et je joue tranquillement aussi.
Donc si tu as téléchargé les pilotes, tu restaure le système et joue sans te poser de questions, les pilotes ça sert juste à te faire relancer ton PC dix fois de suite :p.