CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une team dit qu'il a

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:23:26

aim bot , alors voila je voulais juste savoir si vous apres cette action vous avez l´impression qu´il a aim bot !! ! ma team d´en face le pense ..

http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x2j8y1_scott-pgm-3

TURST
TURST
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:34:15

absolument pas d´aimbot

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:38:29

ba ouai c´est ce que je n´arrete pas de dire a la team d´en face mais bon il on rager car il on perdu 21-3 le premier match d´un tournoi donc ... en 1 v 5 il on rager..

TURST
TURST
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:43:23

moi j´etais dans une team où le leader avait un aimbot et quand il l´activait jpeut te dire que ca ce voyait tout de suite mais bon apres peut etre qu´un gars qui maitrise bien son cheat arrive a faire en sorte de pas trop se faire remarquer mais sur la video je vois aucun signe qui feraient penser a un aimbot..

et puis la team qui te fai chier laisse tomber ca arrive souvent ca ils ont perdu c´est tout si ils acceptent pas la defaite c´est mal parti

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:50:46

je crois qu´il wall ses tout :-/ et speed

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:23:52

speed hack , aim wall et enemy bot.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:30:16

Déjà sur il a speedhack donc ilcheat.

Ensuite jsuis pres a parié qu´il whallack .

ENsuite le aim bot est pas tres flagrant certe mais je pense sincérment qu´il en a un , le fait surtout qu´il tue ces adversaire de tres loin sans vraiment cherché a visé, nous montre que son aim bot ... est d´une bien réglé ... et de deux... que c´est pas lui qui vise , on s´en rend compte en regardant plus de 5 fois la vidéo , le aim bot... est bien réglé donc dur a détecté en source tv :( ,.

Ensuite il a peu etre le no flash... car il arrive a tué 1 gars quand il est flashé au moins... 4 fois a la suite... ou alors il tire dans le vent a petite dose et son aim bot se charge de visé tout seul. :ok:

En tout cas j´espere que tu as son steam id , et que tu as fait un report beugue a steam en leur envoyant le steam id et la vidéo, afin qu´il soit banni, car un gars comme sa ne mérite pas sa place dans un jeux vidéo. :)

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:13:09

lol non justement il ne cheat pas il était a coter de moi dans le cyber =), et il a pas speed hack c´est moi qui ai fait fois 2 les moments ou il ne frag pas , lol et on voit les gars sur le radar car c´est une tv qui a filmer

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:20:10

Nan mais laisse tomber h3r0s n´y connait rien :ok:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:33:55

sa veut pa dire qu´il est avec toi au cyber qu´il n´a pas de cheat , ok pour le speedhack j´avai cru qu´il en avait un l ol mais ton poto me semble tres louche tout de meme . :) :ok:

ps : jy connait rien pour sa que je regarde des vidéo de pro gamer régulierement qui eux n´ont pas besoin de cheaté pour avoir du skill. :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:43:43

:ouch:

Femto_
Femto_
Niveau 4
14 juillet 2007 à 16:48:49

c´est pas parce que tu regardes des video que tu t´y connais...

TURST
TURST
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:32:18

mdr y a pas de speedhack

hunter5
hunter5
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:16:14

la phrase en haut en rouge , sais un truc de cheat :ok:

hunter5
hunter5
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:23:32

car, moi j´ai deja cheater ,pour essaye (je n aimais pas alors j ai arrete) et j avais la meme ecriture rouge en haut que lui .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:23:33

Là on a des perles.

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:25:34

le topic entier est a quoter là, on a des maitres en la matiere :o))

hunter5
hunter5
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:26:15

j´ai essaye qu une fois ^^ , j aimais pas alors , je n ai pas continué :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:26:41

Et ca continue.

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:27:55

chuuuuut, ils vont nous griller si on se montre trop :o))

La vidéo du moment