salut a tous,j´ai commencer a jouer a cs depuis queleque jours mais j´ai du mal: je n´arrive pas a désamorcer une bombe recharger mon arme si vous pouviez m´aider en me disent les touches sa serait sympa merci
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 12:11:24
Ta acheté le jeu avec la boite si oui regarde o verso de laide mémoire si non ché po
thenovicekiller
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:52:07
va dans "option" puis "clavier" puis choisi tes touche perso ;)