rebonjour j´aoi aujourd´hui tapé dans la console net_graph 3 et net_graph 0 pour voir mon fps et mon ping et maintenant il s´affiche toujours en bas a droite quand je joue, pouvez vous me dire ce qu´il faut taper dans al console pour ne plus que ca s´affiche.
merci de me réponde, ce serait super sympa