CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug unconnected depuis mise a jour

gt3racing
gt3racing
Niveau 4
18 février 2005 à 11:09:08

salut depuis ce matin , qd j´ai lancé steam il y a eu une mise à jour qui n´est pas affiché apparemment et maintenant des que je me connecte sur un serveur qd quelqun frag un gars c marquer unconnected et on sait pas qui a tué le gars pareille sur tous les autres serveurs que j´ai essayé et sa fait pareille à tous mes potes donc est-ce un bug de la mise à jour ou alors sa viens des serveurs qui n´ont pas encore la mise à jour?

merci de m´éclairer

gt3racing
gt3racing
Niveau 4
18 février 2005 à 11:36:07

enfin j´ai trouvé des serveurs ou l´on voyait bien les frags avec la personne le pseudo de la personne qui frag un autre gars donc a mon avis sa vient de notre serveur hss qui n´est pas à jour mais comment le mettre c´est un verygames

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 février 2005 à 11:38:11

heuu moi j´ai pire : ma mise a jour s´arrète à 40 % et ne veux pas aller plus loin tu m´expliquer pk svp ? :peur:

italien57
italien57
Niveau 8
18 février 2005 à 13:20:29

ben moi kan je clic sur jouer o menu steam ben pu rien ca vien pa é apré ben je ferme é i me dise ke steam repond pa pui le raport d´erreur ! !!

italien57
italien57
Niveau 8
18 février 2005 à 13:21:00

g oublié de dire c depui la mise a jour ! !!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 février 2005 à 13:23:03

dans un server ca ma fait pareil.
LOL.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 février 2005 à 13:23:53

tres désagréable

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 février 2005 à 14:11:42

Jsuis trop con ! Je me demandais pk mon ping etait enorme mais c´est parce que je fais la MAJ en meme temps...

deletherz
deletherz
Niveau 6
18 février 2005 à 14:15:05

http://wol.roxorgamers.com/index.php?file=News

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
18 février 2005 à 14:15:19

purée moi c ´est pareil ,
je lance half life dans la console il me dit qu´il me manque des icones et la [...]la mémoire ne peut pas etre read et pouf

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
18 février 2005 à 14:16:54

zut pas half life counter strike source pardon

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 février 2005 à 14:56:14

moi pareil j´ai ma version de counter source qui est mise a jour mais dé que je charge le jeu, la console me dit qu´il manque des icones ( ptet 7 ou 10) et kan je clic sur un serveur il me dit que ma version n´est pas bonne -_-

alf15000
alf15000
Niveau 9
18 février 2005 à 20:59:05

Apres avoir :rechercher: , j´ai trouvé ça : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=756d04c9fb9377a1d027d99ea036cb37&threadid=248217&highlight=unconnected

En gros, il faut re uploader le repertoire css sur votre serv !

Merci Valve et Steam de merde !

Ma team aussi a un serv Verygames et on est victime du bug aussi...Mr Valve, faudrait ptet vérifier vos patchs avant de nous les refiler sans nous demander notre avis via Steam ( quand il fonctionne ! ) :honte:

deletherz
deletherz
Niveau 6
18 février 2005 à 21:03:06

http://wol.roxorgamers.com/index.php?file=News

gt3racing
gt3racing
Niveau 4
19 février 2005 à 12:00:21

je vous remercie les gars donc je vais aller réinstaller cs source sur notres serveur en espérant que sa fonctionne :d

La vidéo du moment