CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{.:SeekTeam:.} jeter y vos yeux ! ;)

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
14 juillet 2007 à 10:16:25

Pseudo : Cim[3]L
Prenom : Melvin
Age : 13 bientôt 14
Level : low ++ et mid- en roxant
Expérience : 1 ans et 5 mois
Team : plusieurs
Arme : M4 - Deagle -
Maps : cpl_mil - de_cbble -
Dispo : le week end et les vacances
Msn : scorpio1@tele2.fr
e-mail : scorpio1@neuf.fr
Commentaires : Je cherche une team stable, serieuse possédant au minimum un serveur teamspeak(mais sinon g un serveur gratuit de 20 slots), un serveur de jeu et un site ,j´ai un casque,micro,teamspeak 2, css (WArF) thx !!
(je parle anglais / francais)

Steam ami : Lolskorr

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
14 juillet 2007 à 10:20:49

Pseudo : °DonwTown° (mais vou pouver ossi me voir en tant ke : $kï! äRt)
Prenom : Rico ( faux nom xD)
Age : 14
Level : middl (middl + kan je suis cho)
Meilleur stats : 57 - 11
Expérience : 2 ans (sa fait plus serieux ke 6 semaines, mais j´eclate tout les monde)
Team : plusieurs ( pas connus )
Arme : M4 - Deagle -
Maps : Dust_2
Dispo : Je suis pas la du 14 juillet au 27 aout

Commentaires : Je cherche une team stable, serieuse possédant au minimum un serveur teamspeak, un serveur de jeu et un site j´ai un casque,micro,teamspeak,css (WaRf)thx d´avance !! !!!!

:-)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:54:37

:question: Double poste, euh sinon fake :question:

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
15 juillet 2007 à 14:31:52

Non g juste fqit plein d>erreur sur le prmier post c tout et je me suis corriger !! !!

Whattup
Whattup
Niveau 4
15 juillet 2007 à 15:10:28

J´adore le " meilleur stat 57-11 " ahahaha genre ca veux dire kkchose xD

SunF
SunF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:30:21

57-11 ? :D
Quel type de serveur ?
Parce que sur un deathmatch je suis déjà allé à 300-100 donc ...

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
15 juillet 2007 à 16:41:15

non mais c´est un fake c´est pas possible la ,sont profil il a 17 , son premier post 13 et sont deuxieme post 14 , il passe d´1anset demi a deux ans ,du level low+ a mid+ , bref mec tu fait pitier quoi

SunF
SunF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:59:29

Oui c´est bizard mais bon ...s´il dit que le deuxieme post est le bon, pourquoi ne pas le croire ?

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
15 juillet 2007 à 17:00:02

SI ON JETTE NOS YEUX ON PEUT PLUS VOIR

ludoleretour
ludoleretour
Niveau 4
15 juillet 2007 à 17:20:12

mdr , comme si le gar il se trompaie mdr

ludoleretour
ludoleretour
Niveau 4
15 juillet 2007 à 17:21:00

je pense qu´il sont frere eux , vous ne trouvez pas

SunF
SunF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:25:55

Peut être ... ça peut expliquer les deux posts différents !

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:47:14

xD... cherche un topic presque pareille: avec le meme (presque) nom du topic _-_ !

:dehors:

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:49:27

a quand une yes-life digne de ce nom tocard :question:

Femto_
Femto_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 20:59:26
  • SunF profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 15:30:21 avertir modérateur
* 57-11 ? :D
Quel type de serveur ?
Parce que sur un deathmatch je suis déjà allé à 300-100 donc ...

sa ne fait un ratio que de 3 donc on peut dire que 57 - 11 est bien meilleur ( meme si je crois pas trop qu´il est fait un 57 - 11... )

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:30:06

Serieux, Kwa, es-tu schyzophrène ? :S

Sinon, ton 57 - 11 c´est pas vraaaaiment un exploit .. aller sur un serveur qui dépasse pas le low et faire un bon score, c´pas pour ça que t´es middle + hein ... après si c´était en war contre une bonne team là j´ai rien à dire :)

Soldier33
Soldier33
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:10:01

eu franchement dust2 c´est une map de noob XD tout le monde se crois un pgm dessus va faire une nuke ou prodigy on vera mieux ^^

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
17 juillet 2007 à 01:08:51

prod garde la plus officiel

La vidéo du moment