salut je n´ai pas de lecteur DVD,on m´a dis que je pouvé telecharger le jeu,maiss je ne sais pas ou!j´ai acheté le jeu,mais je n´ai pas de lecteur ddvd !
]-[annibaL
Niveau 10
18 février 2005 à 10:32:51
via steam, dispo sur http://steampowered.com , ca era donc un achat par internet. Sinon go acheter un lecteur dvd, sachant que tous les nouveaux jeux PC seront désormais sur dvd ( bons jeux tels farcry ou d3 quo, pas le dernier billard simulator 4)
Silent_tiger
Niveau 10
18 février 2005 à 10:35:26
Effectivement tu peux acheter le jeu via steam. Mais dans ton cas ( vu qu´apparemment tu as déjà acheté la version " boite"), il te suffit d´enregistrer ton jeu sur steam ( avec la clef CD) et tu pourras le dl gratuitement ( vu que tu as déjà payé pour ta clef)
Metzenculnancy
Niveau 7
18 février 2005 à 10:36:57
mé je lé dja acheté maius g pa de lecteur dvd,ya pas moyen de le dl gratuitment pr ceux qui ont perdu leurs jeux ou ot chose com moi
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 11:30:01
mais lis bordel! on vien dy repondre juste au dessus
Pimousse91
Niveau 10
18 février 2005 à 12:11:30
Baab le message etait a 1minute dinterval il na peut etre pas eu le temps de lire le message qui explique qu´il peut le dl apr steam car il a deja achete le jeux
-Shad-
Niveau 4
18 février 2005 à 18:31:27
Si ta acheté le jeu tu te créé un compte steam et tu telecharge a partir de steam HL2 + CSS
S3pHiR
Niveau 3
15 avril 2006 à 06:26:23
Salut bon moi j´ai le mem problem mes je peut pas activer mon car il me dise qu´il faux que j´install counter strike source aven mes j´ai pas de lecteur dvd aider svp
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 avril 2006 à 08:26:51
ben faus apprendre a lire quand vous acheter un produit, c´est marqué dessus....
le genre de personne a qui on vend un voiture pourris jusqu´a l´os mais avec une carroserrie en bonne état
]LP[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:41:03
t´es pa obligé de l´installer depuis le cd, tu rentre la clé cd, puis tu peux le telecharger.
graystars
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:54:03
Télécharge Steam via www.steampowered.com Tu te créer un compte,puis tu enregistre ton jeu.
S3pHiR
Niveau 3
16 avril 2006 à 04:15:49
mes dis je regarde toujour les configue des jeux je suis pas cave a se point ses juste que mon amis a moi avais un lecteur dvd alors ont la brancher a mon pc mes il ne lisais pas. ______________________________________________ mes la vous dite que ont peut le telecharger sur steam alors je me suis fais un account mes je ne suis pas capable de metre ma (clef) ils me dise qui faux que cs soi installer dens mon pc Oo je fais koi la aider moi svp. Et svp ne reponder pas (va t´acheter un dvd)