Salut a tous,voila aujourdui´hui comme tout les jour j´ai ouvert mon css assoifé de frag je me connect a un serveur,et paf d´un coup un message s´affiche :disconect: error verifying STEAM ID ticket.
et sa message revien sur chaque server dés qu´il ce conecte,j´ai a peine le temp de choisir mon skin que sa me deconect
pouvez vous me donner une solution a ce probleme svp.
Merci a tous