quand je veux me connecter sur un serveur il me marque ca: This server is using a newer protocol ( 7 ) than your client ( 5 ) . dc si vs pouver m aiderca serai sympa
mechantneunoeil
Niveau 6
18 février 2005 à 10:42:33
]-[annibaL
Niveau 10
18 février 2005 à 10:46:09
ca veut dire que ta version piratée n´est plus a jour, et que par conséquent tu es obligé d´aller acheter hl², sinon ton putain de pc de merde s´autodétruira.