salut tt le monde = )
bn j´ai un probléme je suis en vacance chez mon oncle ,heureusment il a aussi ccs chez lui mais il n´est pa installé. Donc je décide de l installer, l´instalation se lance et là au moment de "j accepte je n accepte pa " il est imposible de cliquer sur j´accepte pourtant g fai défilé le contrat comme d hab , j´ai rebooté le pc ya pa d antivirus ni de parfeu enfin jvoi vraiment pa d´ou ça peu venir et là je susi en manque de css 
ça srai sympa de maider merci = )