t´as deja essayé 1.6 ?
C´est only WallShots, tu peut faire du skywalk, planter la bombe afin qu´elle ne fasse pas de bruit ( a travers un mur ) quand tu te fait tirer dessus, pratiquement impossible de bouger et jte parle meme pas d´où il faut tirer pour faire un frag !
tout ces bug qui ne sont et ne seron jamais arrangés par valve, car selon les joueurs d´1.6 " ils sont essentiels et font partie du jeu " mais en réalité les gens de valve ne s´occupent plu d´ 1.6, a part peut etre pour foutre de la pub un peu partou sur les murs de la map ...
http://img261.imageshack.us/my.php?image=dedust20000fc4.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=dedust20002rs7.jpg
Le seul bug qui m´embete vraiment sous source, c´est le fait de voir un adversaire " lancer une grenade " alors qu´en réalité il a son arme en main et peut tirer, il fait juste le mouvement ...