CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.6 Owned by Source sur ESL !

TURST
TURST
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:09:04

http://www.esl.eu/fr/news/40973/

mouhahaha

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:13:47

Juste normal, plus de casual gamer sur source étant donné qu´il est récent ^^

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:29:59

C´est bien ça :sournois:

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:40:31

Pfffffff, zêtes des lows ,

Cs 1.6 a une large diffèrence par rapport au source : ok il est plus beau certes : mais l´habit ne fait pas le moine et donc : HitBox mal placé , beaucoup trops de kikoolols etc ...

c´est mon avis et en aucun cas j´suis contre le vôtre mais je tiens a faire partager mon avis .

A plus tard , bon jeu et bons frags

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:43:42

"Cs 1.6 a une large diffèrence par rapport au source : ok il est plus beau certes : mais l´habit ne fait pas le moine et donc : HitBox mal placé , beaucoup trops de kikoolols etc ... "

Tu as raison, Cs 1.6 cumule tous ces défauts, hitboxes mal placées, trop de kikoolols etc.

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:48:42

Des kikoolol y´en a partout et y´en aura toujours partout.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:55:40

"Cs 1.6 a une large diffèrence par rapport au source : ok il est plus beau certes : mais l´habit ne fait pas le moine et donc : HitBox mal placé "

"Lol les fameuses HitBoxes : il n´y a que les boulets trop attaché a 1.6 pour encore parlé de ca. CS:S n´a jamais été comme dans la fameuse vidéo sur le net. Il est toujours possible de refaire cette vidéo avec les nouvelles versions de Source comme de 1.6 . Il suffit juste de triché sur les rates serveur et clients, de retiré les compensations de ping, retiré les interprétations et utilisé un pc ne pouvant dépassé les 30fps. Donc les petits marrant qui ne connaissent que cette fameuse vidéo peuvent se dire quelque chose : on ne connait absolument pas les CVARs utilisés lors de cette video."

POUNED

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:25:30

+1 Partie_noire.

Qu´est ce que c´est énèrvant de voir un pov´ mec qui te sort "hitbox Source blabla...etc..."

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
13 juillet 2007 à 19:28:02

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa
:sournois:

TURST
TURST
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:40:06

moi, j´ai commencé a jouer a 1.5, j´ai fait 1.6 jusqu´a source, depuis la sortie de source j´y jouais tout les jours jusqu´a il y a 2 semaines où je me retrouve avec une vieille ATI Radeon 7000 32Mo donc je repasse sur 1.6 en atendant ma petite configue incluant un quadcore et une 8800gtx mais je constate que sur 1.6 je n´ai PLUS AUCUN SKILL par rapport a source donc pour moi entre 1.6 et Source, c´est comme si on parlais de GTA et de Driver, pour moi ce sont 2 jeux différents.

TURST
TURST
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:52:11

t´as deja essayé 1.6 ?

C´est only WallShots, tu peut faire du skywalk, planter la bombe afin qu´elle ne fasse pas de bruit ( a travers un mur ) quand tu te fait tirer dessus, pratiquement impossible de bouger et jte parle meme pas d´où il faut tirer pour faire un frag !

tout ces bug qui ne sont et ne seron jamais arrangés par valve, car selon les joueurs d´1.6 " ils sont essentiels et font partie du jeu " mais en réalité les gens de valve ne s´occupent plu d´ 1.6, a part peut etre pour foutre de la pub un peu partou sur les murs de la map ...

http://img261.imageshack.us/my.php?image=dedust20000fc4.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=dedust20002rs7.jpg

Le seul bug qui m´embete vraiment sous source, c´est le fait de voir un adversaire " lancer une grenade " alors qu´en réalité il a son arme en main et peut tirer, il fait juste le mouvement ...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:32:24

Ce que je n´aime pas dans source par rapport a la 1.6 :

Déja sur source , le FFA est vraiment tres bordélique et c´est un peu lourd les noobs qui rushent ct sur map bomb puis aprés qui te pétent les boules parce que tu tempo "on est pas en war quoi" , perso j´aime pas avancé flashé .
De deux le ffa ; toujours ; et vraiment tres bordélique sur source , je suis skilled middl parfois je fais du 10/10 parce que je passe ma life a faire du 3vs1 avec un devant , un deriére et un sur l´aile le tout me canardant simultanément . (vive le ffa quoi) ce qui m´arrive bien moi souvent sur la 1.6 .
Sur source les armes sont extrémements précises et c´est pas rare qu´un full a 800 bornes de la cible touche la tête .
Y a trop de petit kevin bien relou qui gueule dans leur micro avec leur voix aigu , et les gens ont tendance a oublié qu´on joue a source , qu´ici on est pas la pour raconter notre vie , moi j´aime bien me detendre aprés le taff en butant des gens pas en faisant du sociale !
Mais dans tout ca , ce que je hais c´est l´awp . Ok super gun bla bla bla mais trop de gens ce croit skilled parce qu´ils font des frags middl sur de_dust 2 avec alors qu´une fois qu´on ce les duels m4 / kalash sa tourne au carnage .

Bon de toute facon je préfére source parce que serieu 1.6 , c´était , c´est et ca restera de la daube .

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:25:10

Chacun peut avoir son avis ; pour moi les wallshots c´est le comble du ridicule, j´ai joué 2 ans sur 1.6, puis depuis la sortie sur Source, et quand je retourne sur 1.6 et que je straffe derrière un mur tout en me prenant des wallshots, je me rend compte de la stupidité du gameplay de 1.6.

Après je comprends que toutes les personnes qui ont passé de nombreuses années sur 1.6 refusent de changer de jeu, c´est leur droit. Mais il ne faut pas voir source comme une évolution de 1.6, ça reste un autre jeu, à mon avis nettement moins bordélique.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:30:48

y´a plus qu´a attandre que css own 1.6 a l´eswc.
Pour l´instant c´est mal parti.

La vidéo du moment