Bonjour, j´ai un petit problème avec steam, quand je veut lancer counter, ca fonctionne puis quad vient le moment de me connecter à un serveur ca me met un message: deconnecter, disconnect ip ticked ou une chose dans le genre, pouvaient vous m´aider s´il vous plait ?
Merci d´avance 