Team des BullRotWear recrute mid- / mid Qualifié pour les quarts de final du tournoi des thedude , il me faut des bon joueurs Serveur on , ts on , site on : http://brw.e-mengine.com steam ami : pierrodu50 / spown35 msn : maral_479@hotmail.com
1pact_2007
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:00:57
j´aime bien le nom de la team ,c ma marque preféré , par contre le site est un peu vide , 1 news oO , enfin gl pour la suite