bonjour a tous je voudré avoir un peut de votre aide !!! -comment on fait un serveur qui s´affiche sur "serveur online ou internet"??? expliquez moi!!! et j´ai fait des recherches mais san réponses allor merci de me repondre.
cyber_killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:14:25
ba faut le louer(evidemment c´est payant)
1pact_2007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:26:55
cyber_killer et c reponse pas corecte , tu peut faire un serveur dédié il safichera aussi dans les serveur online ou internet
doudouzeboss
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:14:42
Sa lag beaucoup quand on fait un server dediée ,non ?
Pipadin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:15:24
tout dépend de ta config
Pipadin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:16:44
ne fait pas un dedicated avec le logiciel avec steam mais fait le avec http://www.cs-amx.com/article-installer-un-serveur-windows-avec-hlds-v1120-complet-ou-hldsupdatetool-159.htm
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
13 juillet 2007 à 15:43:21
merci pipadin mé je doi méte quoi comme port udp???