sltje cherche un sniper de lvl low+ mais qui peut ossi manier le m4 et l´ak!voila merci.mon steam: parisiendu93
UP!je recrute un sniper
GL
Oo , team , site , alala les gens qui se simplifie trop la vie sa me saoule
appelle sogeking
moi!
lol donne des infos ..... se sera plus pratique pour les interressés ... GL
oui moi je suis interessé!
Nous somme la team ={°£l!t3°}=notre site:http://el1t3.expert-gamers.com/index.php?file=News
Snakemph pren mon steam: parisiendu93