Voila j´ai un serveur [ Chez roxor
] docn c´est peut etre a cause de sa m´enfin
j´ai mani admin plugin j´ai binder la touche a :
j´appui sur a plus de commande rcon , Add bot et rien ce passe ... Bon pas grave je passe par rcon Add_bot_t et sa me met :
autokick is disabled for XXX [ XXx = mon pseudo ]
Error : CreateBot () Failed
Voila j´aimerais avoir une rep merchi