je vous explique :
mon micro marche avec le test windows, mais pas avec celui de conter strike. qqn pourré m´aidé
T´as regardé tes options ?
c´est a dire?
t´es tjs là???
fait le teste quand t´es connecté sur un server pas avant
d´accord ok mé c dans les options que je fé le test du micro et sa marche pa
sa marche tjs pas
si qqn pouvé maidé merci!!
svp c tré enbétent!! !
Stop ton flood