je vous explique:
en voulant configuré mon micro , j´ai touché le resolution de lécran .
et mon ecran me dit : mauvaise resolution en affichan rien et, j´ai du faire ctrl+alt+suppr(ou del)
etdepui je ne pe plus le changé donc si vous pouvé me dire comment la changé sans passé par counter srike
merci d´avance
thedarkshadow