Salut a tous voila j´ai vu que sur certains forums,il fallait installer un logiciel s´appelant autoexe.cfg...Mais ensuite que faut-il faire ?
Je ne m´y connais pas beaucoup,alors si vous pouviez m´expliquer en detaillant je serai vraiment tres gentil..
Merci de me repondre s´il vous plaît.