salut tout le monde,je voulais juste savoir si il était normal que sur team speak il y est un décalage d´environ 5 a 10seconde quand on parle,et si il y a une solution pour y remédier parce que en war c´est pas la top. merci d´avance a tous.
sanjeev
Niveau 3
12 juillet 2007 à 11:03:04
oui il y a un décalage mais pas de 5 a 10 seconde !! ! deja 2/3 seconde c est plein alr toi omg.