CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Please :p

Arden
Arden
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:41:35

Salut a tous donc voila je viens de commencer et quand je démarre le jeu ils me disent que les pilotes de ma carte graphique sont pas à jour alors qu´ils le sont :p Je telecharge quand meme et installe et ca me redit la meme chose :p J´ai la nvidia geforce 6600 LE :p Merci D´avance

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:43:48

il fallait peut être pas les mettre à jour! des fois en mettant à jour sa carte graphique, il peut t´arriver des mauvaise surprise, tu n´as qu´à la réinstaller avec les lipotes présent sur le cd de ta carte graphique. sinon bonne chance. @+

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:55:24

moi j´ai eu des prob, il m´on dit mettre à jour et sa a entrainé une série d´installation à la con qui finissait plus et je galéré donc j´ai restaurer mon ordi et tout va niquel maintenant fait pareil et tu ignore quand il te dise mise a jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 20:06:16

-_-´ C normal , steam et les vendeurs les plus connus de CG on fais une promo steam, c´est pourquoi chez ATI quand on télécharge les dernier pilote on a des jeux free steam, mes des truc pourris, ya une promo sur HL² episode 2 je crois, juste pour sa qui te dis sa.

Arden
Arden
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:17:34

ok merci ^^ en fait quand je lance le jeu tout marche bien :D mais toujours ce message :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 20:19:24

je sais coche la case, ne pas reposer la question un truc du genre

Arden
Arden
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:02:42

C´est fait merci ^^ et au fait t´as pas l´ip d´un serveur français J´en trouve pas ^^´

SH1T
SH1T
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:32:23

ledragonblanc Posté le 11 juillet 2007 à 20:06:16 -_-´ C normal , steam et les vendeurs les plus connus de CG on fais une promo steam, c´est pourquoi chez ATI quand on télécharge les dernier pilote on a des jeux free steam, mes des truc pourris, ya une promo sur HL² episode 2 je crois, juste pour sa qui te dis sa.

Deja dis pas nimp car une 6600 Gt c est pas Ati

Arden
Arden
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:30:40

^^ N´importe quoi toi aussi c´est une 6600 LE

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
12 juillet 2007 à 16:40:46

le monde est petit :p moi 6600gt :-/

La vidéo du moment