ledragonblanc Posté le 11 juillet 2007 à 20:06:16 -_-´ C normal , steam et les vendeurs les plus connus de CG on fais une promo steam, c´est pourquoi chez ATI quand on télécharge les dernier pilote on a des jeux free steam, mes des truc pourris, ya une promo sur HL² episode 2 je crois, juste pour sa qui te dis sa.
Deja dis pas nimp car une 6600 Gt c est pas Ati