aller sur notre site ont vous souhaite la bienvenuehttp://tig.roxorgamers.com j´attend de vous soit des War ou bien des demmandes de recrutement
à oui c´est les fameux "PGM" qui enfait son des lows ...
hahaha xD vien me difier