Salut je possede une multigaming et je recherche a augmenter mes sections .
Si vous possédez une team dans un jeu comme bf2142, css , warcraft 3 ou autre et que vous souhaitez prendre contact pour rentrer dans notre multigaming contactez nous ;)
Sur ce sujet c´est Css qui est concerné bien sur ;)
Site en construction
http://impakt.verygames.net/
Mon Xfire: florian734
Allez a +