Bonjour à tous.
J´ai une petite question concérnant l´achat de counter strike VIA STEAM. (oui je joue à css mais c´est bidon)
Est ce que l´on doit attendre de recevoir le jeu (oui il demande l´adresse dedans) ou est ce que l´on reçoit une clé via internet ?
(
internet svp internet
)
Merci pour vos réponse.
PS: au lieu de créer un topic inutile je fait ma requête dans un topic à la con.