J´ai chercher et je trouve pas ou c´est que mon ping est écrit je vien davoir le jeu en plus aidez moi svp avec des explications claires merci
xD dans le tableau des scores , toute a droite de ton pseudo
Latence la
oué
ok merci
Ah ça c´est le temps de latence mdr J´avais jamais capter. Enfin j´débute.
"ping" dans la console
ou il met le net_graph 1 dans la consol :p