salut alors Voila j ai 1.6 et les skins sont comme cz et je veux qu il sois comme cs donc est-ce interdit de changez de skins ?? ???et juste comme sa si par exemple on change tout les skins terroriste ect ce cera moi qui auras changer ou tout les autres ?? merci de rep !