salut a tous !! ! mon pseudo c´est fred43, je mapele kevin et jai 12 an !! !
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 33 jours
Dernier passage 12/07/2007
OMG ! Et c´est toi qui donne des leçons ptdr !
La sous merde c´est celui qui joue que sur PS2 et qui vient trainer sur le forum d´un jeu qu´il y´a pas sur PS2. Ca me tue mdr !
PLZ