Salut a tous voila j´ai vu qu´il y avait beaucoup de topics parlant notamment des fps,mais les fps c´est quoi ? Merci de me repondre !
lord-of-wars
Niveau 4
11 juillet 2007 à 09:40:16
c´est la categorie des jeu de guerre avec tir genre Medal of honor, Call of duty ... (enfin je crois)
Mistercrash
Niveau 11
11 juillet 2007 à 09:46:13
Je pense qu´il veut plutot parler des Frames Par Seconde.
Ca correspond en fait au nombre d´images que ton ordi fournit par seconde !
Voila !
blaze70
Niveau 8
11 juillet 2007 à 10:13:04
Merci mistercrash...C´est pas sa que je voulais savoir lord of wars mais merci quand meme...Sinon il parait que il y a des manipulations sur les fps pour qu´ils augmentent... En avez-vous ? Es-ce legal ? Merci de me repondre...
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:15:40
Les fps sont haut ou bas en fonction de la config de ton PC et de la configuration des graphismes, après on peut aussi prendre en compte la température de certains composants du PC... A partir de 70/80 fps on peut dire que c´est fluide, l´idéal reste 100 constant.
blaze70
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:02:06
Ok merci mais y a t-il des solutions pour pouvoir les augmenter ? Merci de me repondre...
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:05:15
- Nouveau PC - Changer quelques pièces importantes - Utiliser un autoexec spécifique - Avoir un bon refroidissement - Ne pas laisser d´autres logiciels fonctionner pendant le jeu (emule, msn, etc)
Bn-Choco
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:45:46
Et mettre au minimum tes options graphiques.
system113
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:05:25
"- Utiliser un autoexec spécifique"
Tout mettre au minimum ne changera pas énormément de choses, à part si tu passes de HDR activé filtre et antialiasing à fond tout en élevé à tout au minimum quoi.