CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corporate-Gamer.com

Rotterdams
Rotterdams
Niveau 5
11 juillet 2007 à 09:23:48

Salut,

Je suis ici pour vous présenter un site proposant des ligues et tournois sur plusieurs jeux dont Counter Strike Source : WWW.CORPORATE-GAMER.COM

Concernant la ligue, le système de points est un peu différent des autres ladders existants, nous attribuons les points en fonction des cartes gagnés puis des points. Ce qui nous donne :
2 cartes gagnées => +20
1 cartes gagnés, victoire aux points => +10
match nul => 0
1 cartes gagnés, défaite aux points => +10
2 cartes perdues => -20
Ce système de point a pour but de faire jouer les teams les 3/4 d´une rencontre à fond et ne pas se contenter si la team gagne 20/4 sur la première carte, de laiiser passer le round terro pour assurer ces 5 points en CT pour la victoire.

Un tournoi 64 équipes est lancé avec pour le gagnant une location de serveurs.
Un second tournoi devrait être lancé, celui-ci serait un tournoi individuel (1vs1) 32 joueurs et devrait durer 2 jours maximum, un lot sera attribuer au gagnant (de forte chance qu´on le lance Vendredi soir)

Pour ce qui est du réglement, nous autorisons les bunny jumps, grenade jump, boost jump, de faire l´échelle avec un coéquipier pour accéder à des endroits stratégiques, ... Le jeu en offre la possibilité autant l´exploiter pour faire des matchs innovants et avec plus de spectacle. (ça serait comme refuser le rocket jump sur Quake, c´est impensable)

Nous vous donnons également la possiblité de réaliser vos propres tournois et ligues (une demande à faire sur le fourm ou en contactant un admin, nous ne voulons pas avoir 15 tournois CSS en 5v5 qui se déroule en même temps)

D´autres jeux sont également disponibles et comme pour les tournois et ligues, vous pouvez demander à ce qu´on crée un tournoi ou une ligue sur des jeux pas encore présents.

Merci à vous.

Si vous avez des questions n´hésitez pas :)

Rotterdams
Rotterdams
Niveau 5
11 juillet 2007 à 14:31:03

un tournoi vient d´ouvrir en 1v1

http://corporate-gamer.com/index.php?section=tournois&operation=infos_tournois&id=14

La vidéo du moment