Bonjour, je voudrai savoir quelques petites infos, j´ai VISTA et CSS ma config et 1Go de memoire vive 250Go disk dur 6600GT mon CS rame et je voudrai savoir si en l´instalant sur xp sa résoudré le probleme voila +++
cyber_killer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:23:51
ba moi j´ai vista mais faut un ordi plus puissant avec donc si tu le met sur xp ça devrait moins ramé(c´été mon avis aprés...)
1pact_2007
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:30:59
1go de memoire ce n´est pas assez pour vista et css enfin si mais sa risque de pas mal rammé , il faut tu rajoute 1go et sa devraix aller
octave78
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:24:13
Je pense réinstallé xp pour profité de CSS sans trop de lag jespere que c´est une sage decision...
Otashyro
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:38:25
Pour l´instant je dirais pour que tu gardes vista au chaud le temps que Microsoft + ATI/nVidia optimisent un peu tout leur bordel. Installe XP et ça tournera mieux avec ta config actuelle.
TheMat2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:14:39
Heu faut pas abusé, 1 go de ram c´est largement suffisant pour faire tourner css sur vista ...
Aimela
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:20:50
mouai veut pas dire mais un peu juste comme cfg quand meme