Voila donc je fais démarer executé et charmpa et bingo je vois les symboles bon chouette jpren ca et ca et ho ca aussi !! !
pui jdémarre css et jvé ds option et pui pseudo le truc la et jfé ctrl+v et la !! !! sa me marque les lettre au lieux des symboles 