salut a tous ! je voulais savoir . Quand je veux faire un recherche de serveur il me dise :"Impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveur " aidez moi si ça vous dits quelque chose
tibman62
Niveau 6
17 février 2005 à 21:24:19
configures ton pare-feu en autorisant le jeu a aller sur le net