le peuple.
J´ai re un problème que j´avais déjà eu quand je jouais encore régulièrement, là j´ai recommencé et quand j´ai voulu aller sur mon petit serveur douillet favoris, ça a ouvert le truc mais ça a bugger. (ce programme ne répond pas)
et après j´ai donc reouvert le petit cadre serveur et depuis dés que je clique sur un serveur ça me met sur la page STEAM de base avec les pubs etc et les offre pour CS:S...
vous pouvez m´aider, j´ai pas envie de redemarer. =)
