merci france 13, si y en a d´autre qui veule poster il sont les bienvenue
Ne t´inquiéte pas 1pact_2007 tu ne verra pas grand monde arriver car de toute façon le forum est un peu mort, 4 awp sa saoule comme le dis flinsh et il manque quelque map ce qui est dommage vu que "only war map"