CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche de THE serveur

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:04:56

Voila je cherche le serveur parfait mais je crois pas que sa existe mais peut-être que vous en connaisser un donc je demande :D
Donc un serveur qui face tourner les maps officielle uniquement (pas de fun_truc bidule), ou on est pas plus de 8 vs 8 si possible avec 1 awp par team max car après c´est lourd, un admin pas trop débile qui voit la difference entre de la grosse campouze (genre le ct sur office qui reste au garage XD) et la cover (genre le terro sur italie qui est dans la maison), et si possible avec un niveau convenable. Voila merci a tous bonne soirée je reste pas loin XD

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:15:41

FR - NitroServ.com - (01) onLy wAr mAp - 16ooo$

194.60.64.102:27015

-Il touche- -Bonnes maps- -Bonne ambience- -Awp illimités mais jamais plus de 3 ou 4 par team-

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:21:01

merci de ta réponse mais trop d´awp tue l´awp. 3-4 par team c´est légérement chiant

Flinsh
Flinsh
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:28:48

ouais trop tu fait 10 pas et boom! head shoot -,- c´est trop relou.

france13
france13
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:39:28

Swissrangers tick 100

89.30.123.4:27017

pas d´awp du 6VS6 mais pas d´awp enfin sauf si j en met 1par team XD un bon ping et ca touche!

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:49:58

blacktroll , mais merde quoi tu a perdu la tête ......

il faut pas donner ce serv il est trop bon enfin il été vu que maintenant tu la poster ici et que sa va rammener la moitier des boulet de ce forum

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:58:03

ty blacktroll teh noob loll

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:56:21

merci france 13, si y en a d´autre qui veule poster il sont les bienvenue :)

Ne t´inquiéte pas 1pact_2007 tu ne verra pas grand monde arriver car de toute façon le forum est un peu mort, 4 awp sa saoule comme le dis flinsh et il manque quelque map ce qui est dommage vu que "only war map"

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:18:38

:up:

Artick
Artick
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:52:29

le forum est mort ?? lol premiere nouvelle

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:54:38

ben un peu sa fait 3 ans que le jeu est sorti, il y a quelque post mais c´est toujours les même personne qui revienne, donc oui pour moi il est un peu mort

Artick
Artick
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:08:37

Va faire un tour du coté du forum 1.6 alors... on fait quand même toujours partie des forums les plus actifs de jvc t´inquiète pas pour ça

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:23:15

les forum les plus actif? on doit pas avoir la même notion d´actif. Pour moi actif c´est des messages tout les minute ou un peu moin mais bon genre ce topic je l´ai y a plus de 24h et il était toujours en 1er page avant que je le up il y a peu pourtant il y a pas beaucoup de poste donc je vois pas ou est l´actif mais la n´est pas le sujet du topic rappelons le -_-

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:24:44

Gather lancé sur #nolife-fr

amazing2
amazing2
Niveau 9
12 juillet 2007 à 01:31:39

Go pokemeon Ds ils sont actifs eux !
...
"oupas"

La vidéo du moment