bonjour je voudrais savoir si Counter Strike sa joue en reseau avec gameplay arcade ou autre chose (si c´est cette derniere possibiltie pouvez vous mexplique c´est quoi)
merci de votre reponce
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:59:15
en reseau avec gameplay arcade oO ,
lord-of-wars
Niveau 4
11 juillet 2007 à 08:46:01
merci et pis il vaut le coup et y´a beaucoup de serveur ?
lord-of-wars
Niveau 4
11 juillet 2007 à 08:57:08
encore une petite question je vois qu´il y´en a plusieur alor c´est lequel le mieu ?