CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur debutant

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:25:28

Bonjour, simple question a la noix mais bon, le jeu etant sortie deja il y a un petit moment, je me demandais si un nouveau joueur pouvais encore reussir a s´en sortir dans ce monde impitoyable ?

Et si du monde avais quelques bons petits conseils a me donner je suis preneur !! merci beaucoup :)

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:28:50

il fout étre rapid bouco de reflex est qand on nais mal ou poin on se plante pas ou méme ondroit est changer des arme rapind mosse 3 de l

taarek
taarek
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:13:00

Alors ca c´est un truc pas courant mais "pvi-trl" ,j´ai rien compris. Pour toi karmitous ,trouve toi une team de ton lvl et faites 2-3 bonnes wars par soirs. Vous augmenterez votre skill et votre TP(Team Play ). Regarde souvent des démos d´équipe célebre sur
http://www.gotfrag.com/css/demos/ . Je te conseil aussi de trouver un "compagnon" de jeu ,un mec avec qui tu t´entend bien(pas toujours évident). Ne traîne pas trop sur les map fun style rpg ,surf ,etc... C´est, pour moi, une perte de temps. Voila ,c´est comme ca que j´ai démmarer et mon équipe possède maintenant un très bon TP ,on connait nos camarades et ont sait comment ils vont réagir a telle ou telle situation. En espérant avoir aider.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:54:45

2-3 war par soir? hum sa sera tout? lol
Ne perd pas de temps à regarder des démos même si quelque fois tu apprends des truc, un seul conseil te prend pas la tête, joue et amuse toi, découvre les maps, les armes et joue comme tu sens, éclate toi avec les autres gars du serveur et voila tu as largement ta place. C´est sur au début tu va beaucoup mourrir puis plus tu jous plus tu progresse c´est comme partout y a pas de secret. bon jeu

---> pvi-trl achéte toi un dictionnaire pour le bien de tous. Merci

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:08:37

ouf j´ai eu peur un moment en n´ayant vu que la reponse de truc chose, me suis dis, merde encore un imbecile sa :(

Sinon merci bien pour vos reponses, pour moi el but n´est aps d´etre bien claqqé mais de bien m´amuser ^^

Bon plus qu´a acquerir le jeu dans la semaine et a commencer a fraguer XD à non merde a me faire tuer plutot :(

Bon merci beaucoup ^^

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:58:19

oula je pensais que j´ecrivais mal , mais pvi la tu a depassé tout ce que j´avais vu auparavent , serieux tu va a l´ecole ?? ta deja lu un livre dans ta vie ?? non mais bon ya des limite quand meme ,

sinon karmi , un conseil , ne te prend pas la tête , des le debut c´est un jeu et cela doit rester un jeu croit en mon experience , sinon fait toi quelque potes et amuse toi avec eux

aller mais conseil ne t´apporte rien a l´heure actuel mais tu servirra plus tard ^^

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
12 juillet 2007 à 16:42:32

2/3 war omg si ses 2map ^^

La vidéo du moment