oula je pensais que j´ecrivais mal , mais pvi la tu a depassé tout ce que j´avais vu auparavent , serieux tu va a l´ecole ?? ta deja lu un livre dans ta vie ?? non mais bon ya des limite quand meme ,
sinon karmi , un conseil , ne te prend pas la tête , des le debut c´est un jeu et cela doit rester un jeu croit en mon experience , sinon fait toi quelque potes et amuse toi avec eux
aller mais conseil ne t´apporte rien a l´heure actuel mais tu servirra plus tard ^^